Actualités

  • HOMMAGE A M. JEAN-JACQUES BARBAUX

    Publiée le mardi 6 mars 2018

    Dimanche 25 février 2018, nous apprenions le décès brutal du Président Jean-Jacques BARBAUX, à l'âge de 65 ans.

    Nous venons de perdre un grand homme, chaleureux, enthousiaste, et comme il se plaisait à le dire à juste titre, mais peut-être pas assez, un visionnaire.

    Tout au long de sa vie, Jean-Jacques BARBAUX a fait preuve de beaucoup de générosité. Il a été un travailleur acharné, un maire pour sa commune, le premier défenseur de notre Département auquel il était très attaché, un homme exceptionnel, un militant infatigable qui savait nous transmettre sa passion à chaque occasion.

    Jean-Jacques BARBAUX devait penser que la générosité croit toujours devoir ce qu'elle donne, car il en donnait de son temps, de son écoute et il mettait toujours tout son cœur dans ce qu'il entreprenait. 
    Nous lui devons de nombreuses réalisations qui ont donné à notre communauté de communes, à notre si joli département, des atouts indiscutables.

    Le bilan de l'engagement de Jean-Jacques BARBAUX est à la hauteur de l'homme qu'il était. Ses qualités humaines étaient reconnues de tous et je peux vous dire qu'il était vraiment généreux. Il savait écouter pour trouver une solution à chaque problème. Je crois qu'il aimait foncièrement aider son prochain et que tous nous reconnaissions son implication.

    J'ai particulièrement apprécié travailler à ses côtés. J'ai beaucoup appris grâce à sa capacité à trouver le meilleur dans chacun de nous tous. Je garde de merveilleux souvenirs de tous ces moments passés en sa compagnie.

    Aujourd'hui, en mon nom, au nom de mon Conseil Municipal, de tous mes concitoyens, de tous les agents communaux de la Commune de Liverdy en Brie, j'adresse à son épouse et ses enfants nos très sincères condoléances.

    Jean-Jacques restera dans nos mémoires comme un grand homme, bien modeste.

Infos utiles

Mairie de Liverdy-en-Brie
1 rue de Meaux
77220 Liverdy-en-Brie
01 64 25 51 18 - 01 64 25 59 62
mairie@liverdy.fr
Lundi au samedi de 9h à 12h
Agrandir

L'Echo Liverdois

Bulletin Liverdy-en-Brie N°08
Consulter les autres numéros